Religionspädagogik als Lebenswissenschaft: Bildungstheoretische Vermessungen in weisheitlich-lebensdienlicher Perspektive
Publié dans: | Zeitschrift für Theologie und Kirche |
---|---|
Auteur principal: | |
Type de support: | Électronique Article |
Langue: | Allemand |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Journals Online & Print: | |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Mohr Siebeck
[2019]
|
Dans: |
Zeitschrift für Theologie und Kirche
|
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Théologie protestante
/ Pédagogie des religions
/ Bonne vie
/ Science
|
Classifications IxTheo: | CF Christianisme et science KDD Église protestante RF Pédagogie religieuse VA Philosophie |
Sujets non-standardisés: | B
Église
B École B Éthique B Lebenswissenschaft B Lebensdienlichkeit B Éducation B Encyclopédie B Théorie de l’éducation B Pédagogie des religions B Sagesse |
Accès en ligne: |
Accès probablement gratuit Volltext (lizenzpflichtig) |
ISSN: | 1868-7377 |
---|---|
Contient: | Enthalten in: Zeitschrift für Theologie und Kirche
|
Persistent identifiers: | DOI: 10.1628/zthk-2019-0011 |