Interaktion im lehrerzentrierten Curriculumprozess: Analysen und Perspektiven über die Freiburger Lehrplanreform

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Publié dans:Studien und Forschungsberichte aus dem Pädagogischen Institut der Universität Freiburg, Schweiz
Auteur principal: Aregger, Kurt 1945-2016 (Auteur)
Type de support: Imprimé Livre
Langue:Allemand
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Basel Beltz 1973
Dans: Studien und Forschungsberichte aus dem Pädagogischen Institut der Universität Freiburg, Schweiz (9)
Collection/Revue:Studien und Forschungsberichte aus dem Pädagogischen Institut der Universität Freiburg, Schweiz 9
Bericht / EBAC-PS-Projekt 11
Beltz-Monographien
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Programme scolaire / Interaction
B Réforme des programmes / Freiburg im Üechtland
Sujets non-standardisés:B Recherche sur les programmes
B Psychologie des Lehrers
B Allgemeinbildendes Schulwesen
B Interaction
B Élaboration du programme
B Curriculum planning
B Suisse
B Systémique
Accès en ligne: Inhaltsverzeichnis (Verlag)
Description
Description:Literaturverz. S. 195 - 207
ISBN:3407680007