Disziplin in der Schule: Plädoyer für ein antinomisches Verständnis von Disziplin und Klassenführung ; Begründungen, Möglichkeiten, Hindernisse und Beispiele
Auteur principal: | |
---|---|
Type de support: | Imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Bern Stuttgart Wien
Haupt
2007
|
Dans: | Année: 2007 |
Édition: | 3., aktualisierte Aufl. |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Discipline en cours
/ Antinomie
/ Action pédagogique
/ Conduite du cours
|
Accès en ligne: |
Inhaltstext (Verlag) Table des matières |
Description: | Literaturverz. S. [265] - 275 |
---|---|
ISBN: | 325807173X |