Das Symbol als Leitmodell für religiöses Verstehen: tiefenpsychologische Theoriemodelle und ihre Konsequenzen in didaktischen Vermittlungsprozessen

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Auteur principal: Saal, Holger (Auteur)
Type de support: Imprimé Livre
Langue:Allemand
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Göttingen Vandenhoeck & Ruprecht 1995
Dans: Arbeiten zur Religionspädagogik (11)
Année: 1995
Recensions:Das Symbol als Leitmodell für religiöses Verstehen. Tiefenpsychologische Theoriemodelle und ihre Konsequenzen in didaktischen Vermittlungsprozessen (1996) (Grethlein, Christian, 1954 -)
Collection/Revue:Arbeiten zur Religionspädagogik 11
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Symbole / Herméneutique / Bibel / Psychologie des profondeurs
B Symbole / Herméneutique / Théologie / Psychologie des profondeurs
B Scharfenberg, Joachim 1927-1996 / Symbole / Religion / Résolution de conflit
B Jung, C. G. 1875-1961 / Symbole / Religion
B Halbfas, Hubertus 1932-2022 / Symbole / Religion
B Biehl, Peter 1931-2006 / Symbole / Religion
Sujets non-standardisés:B Publication universitaire
Édition parallèle:Électronique