Konflikte und Konfliktpotentiale in interreligiösen Bildungsprozessen. Empirisch begleitete Grenzgänge zwischen Schule und Universität

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Auteur principal: Knauth, Thorsten (Auteur)
Type de support: Électronique Review
Langue:Allemand
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Journals Online & Print:
En cours de chargement...
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Evangelische Verlagsanstalt 2021
Dans: Theologische Literaturzeitung
Année: 2021, Volume: 146, Numéro: 12, Pages: 1259-1262
Compte rendu de:Konflikte und Konfliktpotentiale in interreligiösen Bildungsprozessen (Stuttgart : Verlag W. Kohlhammer, 2020) (Knauth, Thorsten)
Sujets non-standardisés:B Compte-rendu de lecture
Accès en ligne: Volltext (lizenzpflichtig)