Heterogenität - Grenzbewusstsein - Differenzkompetenz: Der Inklusionsdiskurs in religionspädagogisch-theologischer Perspektive am Beispiel des exemplarischen Umgangs mit Schwerstbehinderung

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kumlehn, Martina 1966- (Auteur)
Type de support: Imprimé Article
Langue:Allemand
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Journals Online & Print:
En cours de chargement...
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: De Gruyter 2015
Dans: Zeitschrift für Pädagogik und Theologie
Année: 2015, Volume: 67, Numéro: 3, Pages: 237-247
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Pédagogie des religions / Inclusion (Sociologie) / Pédagogie inclusive / Handicap lourd / Situation limite
Classifications IxTheo:RF Pédagogie religieuse
ZB Sociologie