Kompetenzorientiert unterrichten: das Praxisbuch für den Religionsunterricht

Ein didaktischer Perspektivwechsel im Untericht, damit Schülerinnen und Schüler besser lernen können. Wie Lehrerinnen und Lehrer einen passgenauen Unterricht gestalten können, zeigen 24 modellhafte Lernsequenzen für die Sekundarstufen I und II.

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Collaborateurs: Michalke-Leicht, Wolfgang 1960- (Éditeur intellectuel)
Type de support: Imprimé Livre
Langue:Allemand
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
WorldCat: WorldCat
Interlibrary Loan:Interlibrary Loan for the Fachinformationsdienste (Specialized Information Services in Germany)
Publié: München Kösel 2011
Dans:Année: 2011
Volumes / Articles:Montrer les volumes/articles.
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Enseignement de la religion catholique / Niveau d'éducation / Compétence / Enseignement secondaire
B Enseignement de la religion / Enseignement secondaire / Impulsion didactique
B Allemagne / Niveau d'éducation / Enseignement de la religion / Enseignement secondaire
Sujets non-standardisés:B Didactique
B Recueil d'exemples
B Enseignement de la religion
B Hardback
B RELIGIONSUNTERRICHT, BILDUNGSSTANDARDS, KOMPETENZEN, KOMPETENZORIENTIERT, RELIGIONSPAEDAGOGIK
B Lehrmittel
B Recueil d'articles
B Compétence
Accès en ligne: Inhaltstext (Maison d'édition)
Table des matières (Maison d'édition)
Quatrième de couverture (Maison d'édition)
Description
Résumé:Ein didaktischer Perspektivwechsel im Untericht, damit Schülerinnen und Schüler besser lernen können. Wie Lehrerinnen und Lehrer einen passgenauen Unterricht gestalten können, zeigen 24 modellhafte Lernsequenzen für die Sekundarstufen I und II.
Description:Literaturangaben
Enth. 7 wiss. Beitr. und 24 modellhafte Lernsequenzen für den Religionsunterricht in den Sekundarstufen I und II
Description matérielle:239 S., graph. Darst., 24 cm
ISBN:978-3-466-37013-9