Interesse und Bildung: bildungstheoretische und -praxisbezogene Überlegungen zu einem pädagogischen Grundverhältnis
Auteur principal: | |
---|---|
Collaborateurs: | |
Type de support: | Imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Frankfurt am Main Berlin Bern Wien [u.a.]
Lang
2005
|
Dans: |
Grundfragen der Pädagogik (6)
Année: 2005 |
Édition: | 1. Aufl. |
Collection/Revue: | Grundfragen der Pädagogik
6 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Motivation éducative
/ Théorie de l’éducation
/ Histoire
|
Sujets non-standardisés: | B
Concept
B Intérêt B Processus d'enseignement B Education Aims and objectives History B Education Philosophy B Motivation éducative B Publication universitaire |
Accès en ligne: |
Table des matières |
ISBN: | 3631532792 |
---|