Ignatianische Pädagogik: eine Standortbestimmung aus erziehungswissenschaftlicher Perspektive

Ignatianische Pädagogik gilt als eine der wirkmächtigsten Strömungen katholischer Pädagogik weltweit. Im Kontext der deutschsprachigen Erziehungswissenschaft fristet sie jedoch bislang ein Schattendasein und bringt es in Darstellungen zur Geschichte pädagogischen Denkens und Handelns bestenfalls zu...

Description complète

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Auteur principal: Ammann, Kira (Auteur)
Collectivité auteur: W. Kohlhammer GmbH. Verlag
Collaborateurs: Anhalt, Elmar 1964- (Auteur) ; Ibrahim, Omar ; Rucker, Thomas 1984- (Auteur)
Type de support: Électronique Livre
Langue:Allemand
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
WorldCat: WorldCat
Interlibrary Loan:Interlibrary Loan for the Fachinformationsdienste (Specialized Information Services in Germany)
Publié: Stuttgart Verlag W. Kohlhammer 2025
Dans:Année: 2025
Édition:1. Auflage
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Ignacio, de Loyola 1491-1556 / Jésuites / Pédagogie
B Ignacio, de Loyola 1491-1556 / Jésuites / Pédagogie / Réception <scientifique> / Discussion
Sujets non-standardisés:B Erziehungswissenschaft
B Catholicisme
B Pédagogie des religions
B Recueil d'articles
Accès en ligne: Couverture
Volltext (doi)
Volltext (lizenzpflichtig)
Édition parallèle:Non-électronique