Strukturen moralischer Komplexität

Charles Larmore stellt keineswegs die Möglichkeit einer Moraltheorie in Frage. Indem er zentrale Probleme der Politik moralisch zu begründen sucht, plädiert er jedoch für einen flexibleren und sensibleren Umgang mit den Schwierigkeiten unseres moralischen Alltags.

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Auteur principal: Larmore, Charles E. 1950- (Auteur)
Collaborateurs: Laermann, Klaus 1939-
Type de support: Imprimé Livre
Langue:Allemand
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Stuttgart [u.a.] Metzler 1994 [erschienen] 1995
Dans:Année: 1995
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Morale / Politique
B Éthique / Éthique politique
Sujets non-standardisés:B Justice
B Éthique
B Modernité
B Geschichte der Philosophie
B Gesellschaftstheorie
B Développement moral
B Psychologie politique
B Pluralisme
Accès en ligne: Couverture
Inhaltsverzeichnis (Verlag)
Description
Résumé:Charles Larmore stellt keineswegs die Möglichkeit einer Moraltheorie in Frage. Indem er zentrale Probleme der Politik moralisch zu begründen sucht, plädiert er jedoch für einen flexibleren und sensibleren Umgang mit den Schwierigkeiten unseres moralischen Alltags.
Description:Literaturverz. S. [195] - 200
ISBN:3476012875