Kuld, Lothar / Bolle, Rainer / Knauth, Thorsten (Hg.), Pädagogik ohne Religion? Beiträge zur Bestimmung und Abgrenzung der Domänen von Pädagogik, Ethik und Religion
Auteur principal: | |
---|---|
Collaborateurs: | |
Type de support: | Imprimé Review |
Langue: | Allemand |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Journals Online & Print: | |
Interlibrary Loan: | Interlibrary Loan for the Fachinformationsdienste (Specialized Information Services in Germany) |
Publié: |
2008
|
Dans: |
Religionspädagogische Beiträge
Année: 2008, Volume: 60, Pages: 107-108 |
Sujets non-standardisés: | B
Compte-rendu de lecture
|
Édition parallèle: | Électronique
|
ISSN: | 0173-0339 |
---|---|
Contient: | Enthalten in: Religionspädagogische Beiträge
|