Warum hat David keine Angst?: oder: Unter welchen Bedingungen fördern biblische Texte identitätsorientierendes Lernen?

Entwurf und Vergleich einer politisch-geschichtlichen und einer identitätsorientierte Lesart.

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Publié dans:Religionsunterricht an höheren Schulen
Auteur principal: Niehl, Franz W. 1942- (Auteur)
Type de support: Imprimé Article
Langue:Allemand
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Journals Online & Print:
En cours de chargement...
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Oldenbourg Schulbuchverl. 2002
Dans: Religionsunterricht an höheren Schulen
Année: 2002, Volume: 45, Numéro: 5, Pages: 310-315
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B David, Israel, König / David und Goliat / Personnage biblique / Exemple / Développement de l'Identité / Évolution religieuse / Enseignement de la religion
Classifications IxTheo:AE Psychologie de la religion
HA Bible
HB Ancien Testament
RF Pédagogie religieuse
ZD Psychologie
Sujets non-standardisés:B David Israel, König
B Catéchèse biblique
Description
Résumé:Entwurf und Vergleich einer politisch-geschichtlichen und einer identitätsorientierte Lesart.
ISSN:0341-8960
Contient:In: Religionsunterricht an höheren Schulen