Die Struktur der Allgemeinbildung im Kerncurriculum moderner Bildungssysteme: ein Vorschlag zur bildungstheoretischen Rahmung von PISA
Auteur principal: | |
---|---|
Type de support: | Imprimé Article |
Langue: | Allemand |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Journals Online & Print: | |
Interlibrary Loan: | Interlibrary Loan for the Fachinformationsdienste (Specialized Information Services in Germany) |
Publié: |
2002
|
Dans: |
Zeitschrift für Pädagogik
Année: 2002, Volume: 48, Numéro: 1, Pages: 68-90 |
Sujets non-standardisés: | B
Programme de recherche
B Recherche sur les programmes B Kernkurriculum B Résultat scolaire B Didactique B Pisa B Pädagogische Praxis B Lehr-Lernprozess B Politique éducative B Test scolaire B Recherche sur l'école B Erziehungswissenschaft B Structure d’un test B Schulqualität B Enseignement B Recherche sur l'éducation B TIMSS B Comparaison internationale |
Description: | Literaturverz. S. 89-90 |
---|---|
Description matérielle: | Tab. |
ISSN: | 0044-3247 |
Contient: | In: Zeitschrift für Pädagogik
|