Interreligiöser Dialog beginnt an den Wurzeln: Religionsunterricht und Religious Studies auf der Suche nach interreligiösem Verständnis ; eine Analyse und empirisch-explorative Vergleichsstudie beider Konzeptionen
| Auteur principal: | |
|---|---|
| Type de support: | Imprimé Livre |
| Langue: | Allemand |
| Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
| Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
| WorldCat: | WorldCat |
| Interlibrary Loan: | Interlibrary Loan for the Fachinformationsdienste (Specialized Information Services in Germany) |
| Publié: |
Ostfildern
Schwabenverlag
2011
|
| Dans: |
Glaubenskommunikation Reihe Zeitzeichen (Band 27)
Année: 2011 |
| Collection/Revue: | Glaubenskommunikation Reihe Zeitzeichen
Band 27 |
| Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Allemagne
/ England
/ Enseignement de la religion
/ Apprentissage interreligieux
|
| Sujets non-standardisés: | B
Religious Education (Germany)
B Religious Education (Great Britain) B Publication universitaire |
| Accès en ligne: |
Inhaltstext (Maison d'édition) Table des matières (Maison d'édition) |
| Description matérielle: | 245 Seiten, 24 cm |
|---|---|
| ISBN: | 978-3-7966-1531-3 |