Bildung und Disziplin: problemgeschichtlich-systematische Untersuchung zum Begriff der Disziplin in Erziehung und Unterricht
Auteur principal: | |
---|---|
Type de support: | Imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
WorldCat: | WorldCat |
Interlibrary Loan: | Interlibrary Loan for the Fachinformationsdienste (Specialized Information Services in Germany) |
Publié: |
Frankfurt am Main Berlin Bern Bruxelles New York Oxford Wien
Peter Lang
[2003]
|
Dans: |
Grundfragen der Pädagogik (Band 4)
Année: 2003 |
Collection/Revue: | Grundfragen der Pädagogik
Band 4 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Discipline
/ Concept
/ Pédagogie
/ Histoire
B Discipline / Pédagogie B Discipline / Pédagogie scolaire / Discipline en cours |
Sujets non-standardisés: | B
Concept
B Discipline scolaire B Histoire B Education and Discipline B Discipline B Publication universitaire B Discipline en cours |
Description: | Literaturverzeichnis: Seiten 207-233 |
---|---|
Description matérielle: | 233 Seiten, 210 mm x 148 mm |
ISBN: | 3631507488 |