Hofmann, Bernhard F., Kognitionspsychologische Stufentheorien und religiöses Lernen: [Rezension]
Publié dans: | Der evangelische Erzieher |
---|---|
Auteur principal: | |
Type de support: | Imprimé Review |
Langue: | Allemand |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Journals Online & Print: | |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Diesterweg
1993
|
Dans: |
Der evangelische Erzieher
|
Compte rendu de: | Kognitionspsychologische Stufentheorien und religiöses Lernen (Freiburg im Breisgau [u.a.] : Herder, 1991) (Schweitzer, Friedrich)
|
Sujets non-standardisés: | B
Compte-rendu de lecture
|
Accès en ligne: |
Volltext (lizenzpflichtig) |
Informations sur les droits: | InC 1.0 |
ISSN: | 0014-3413 |
---|---|
Contient: | In: Der evangelische Erzieher
|