Die Docta ignorantia des Nicolaus Cusanus als Bildungsprinzip: eine pädagogische Untersuchung über den Begriff des Wissens und Nichtwissens
| Auteur principal: | |
|---|---|
| Type de support: | Imprimé Livre |
| Langue: | Allemand |
| Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
| Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
| WorldCat: | WorldCat |
| Interlibrary Loan: | Interlibrary Loan for the Fachinformationsdienste (Specialized Information Services in Germany) |
| Publié: |
Freiburg im Breisgau
Lambertus-Verl.
1956
|
| Dans: |
Grundfragen der Pädagogik (6)
Année: 1956 |
| Recensions: | Pöppel, Karl Gerhard, Die Docta Ignorantia des Nicolaus Cusanus als Bildungsprinzip (1959) (Giese, Gerhardt, 1901 - 1969)
|
| Collection/Revue: | Grundfragen der Pädagogik
6 |
| Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Nikolaus, von Kues, Kardinal 1401-1464, De docta ignorantia
B Philosophie de l'éducation / Docta ignorantia B Nikolaus, von Kues, Kardinal 1401-1464 / Éducation (motif) |
| Sujets non-standardisés: | B
Nicholas, of Cusa, Cardinal De docta ignorantia
B Learning, Psychology of |
| Description matérielle: | 118 S., 8° |
|---|