Das Problem der Individualitaet im Selbstverständnis der Pädagogik und seine Bedeutung für die Unterrichtslehre der Volksschule: eine historisch -systematische Untersuchung

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Publié dans:Abhandlungen zur Philosophie, Psychologie und Pädagogik
Auteur principal: Krohmann, Elisabeth (Auteur)
Type de support: Imprimé Livre
Langue:Allemand
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Bonn Bouvier 1963
Dans: Abhandlungen zur Philosophie, Psychologie und Pädagogik (26)
Collection/Revue:Abhandlungen zur Philosophie, Psychologie und Pädagogik 26
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Pédagogie individuelle
Sujets non-standardisés:B Publication universitaire
Accès en ligne: Inhaltsverzeichnis (Verlag)
Description
Description:Literaturverz. S. 131 - 135