Entwicklungspsychologische Analyse kognitiver Prozesse: der Zahlbegriff bei 4- bis 7jährigen Kindern
Publié dans: | Theorie und Praxis der Schulpsychologie |
---|---|
Autres titres: | Der Zahlbegriff bei vier- bis siebenjährigen Kindern Der Zahlbegriff bei vier- bis siebenjährigen Kindern - ein Beitrag zu einer entwicklungspsychologischen Analyse des Denkens |
Auteur principal: | |
Type de support: | Imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Weinheim Basel
Beltz
1972
|
Dans: |
Theorie und Praxis der Schulpsychologie (15)
|
Collection/Revue: | Theorie und Praxis der Schulpsychologie
15 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Développement cognitif
B Enfant ou adolescent (11-17 ans) / Concept de nombre B Développement B Psychologie B Enfant d'âge préscolaire |
Sujets non-standardisés: | B
Cognition in children
B Développement cognitif B Publication universitaire B Abstraktionsfähigkeit |
Description: | Literaturverz. S. [377] - 401 |
---|---|
ISBN: | 3407201206 |