Heger, Johannes, Wissenschaftstheorie als Perspektivenfrage?! Eine kritische Diskussion wissenschafttheoretischer Ansätze der Religionspädagogik (Religionspädagogik in pluraler Gesellschaft, Bd.22)
Auteur principal: | |
---|---|
Type de support: | Électronique Review |
Langue: | Allemand |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Journals Online & Print: | |
Interlibrary Loan: | Interlibrary Loan for the Fachinformationsdienste (Specialized Information Services in Germany) |
Publié: |
2017
|
Dans: |
Religionspädagogische Beiträge
Année: 2017, Volume: 77, Pages: 135-136 |
Sujets non-standardisés: | B
Compte-rendu de lecture
|
Accès en ligne: |
Volltext (kostenfrei) |
Édition parallèle: | Non-électronique
|
ISSN: | 2750-3941 |
---|---|
Accès: | [DE-21]Open Access |
Contient: | Enthalten in: Religionspädagogische Beiträge
|
Persistent identifiers: | DOI: 10.20377/rpb-1756 |