Labyrinthe: Lernen auf Wendewegen; 9./10. Schuljahr

Die SchülerInnen entdecken den spannenden Weg eines ehemals heidnischen Symbols in die christliche Ideen und Gestaltungswelt.

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Auteur principal: Autschbach, Martin (Auteur)
Type de support: Imprimé Article
Langue:Allemand
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Journals Online & Print:
En cours de chargement...
Interlibrary Loan:Interlibrary Loan for the Fachinformationsdienste (Specialized Information Services in Germany)
Publié: 2005
Dans: Religion heute
Année: 2005, Volume: 62, Pages: 96-113
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Labyrinthe / Enseignement de la religion / Année scolaire 9-10 / Matériel didactique
Classifications IxTheo:RF Pédagogie religieuse
Description
Résumé:Die SchülerInnen entdecken den spannenden Weg eines ehemals heidnischen Symbols in die christliche Ideen und Gestaltungswelt.
ISSN:0722-9151
Contient:In: Religion heute