Lernen auch noch im Widerspruch: religionsphilosophische und erkenntnistheoretische Überlegungen zu einem Aspekt des Dialogs der Religionen
Auteur principal: | |
---|---|
Type de support: | Imprimé Article |
Langue: | Allemand |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Echter ; Oros-Verlag
1998
|
Dans: |
"Geglaubt habe ich, deshalb habe ich geredet"
Année: 1998, Pages: 420-459 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Théorie théologique de la connaissance
/ Vérité
/ Philosophie des religions
/ Dialogue interreligieux
|
Classifications IxTheo: | AB Philosophie de la religion BG Grandes religions CC Christianisme et religions non-chrétiennes; relations interreligieuses NAA Théologie systématique |
Sujets non-standardisés: | B
Dialogue
B Vérité B Grandes religions B Religion B Philosophie des religions |
ISBN: | 3893751696 |
---|---|
Contient: | In: "Geglaubt habe ich, deshalb habe ich geredet"
|