Möglichkeiten und Grenzen des empirisch-positivistischen Ansatzes in der Pädagogik
Collectivité auteur: | |
---|---|
Collaborateurs: | |
Type de support: | Imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
WorldCat: | WorldCat |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Bochum
Kamp
1968
|
Dans: |
Vierteljahrsschrift für wissenschaftliche Pädagogik / Ergänzungs-Hefte (N.F., 7)
Année: 1968 |
Collection/Revue: | Vierteljahrsschrift für wissenschaftliche Pädagogik / Ergänzungs-Hefte
N.F., 7 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Pédagogie
/ Recherche empirique
/ Épistémologie
|
Sujets non-standardisés: | B
Contribution <colloque> 1967 (Salzbourg)
B Pédagogie empirique |
Aucune description n'est disponible. |