Möglichkeiten und Grenzen des empirisch-positivistischen Ansatzes in der Pädagogik

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Collectivité auteur: Deutsches Institut für Wissenschaftliche Pädagogik (Auteur)
Collaborateurs: Heitger, Marian 1927-2012 (Éditeur intellectuel)
Type de support: Imprimé Livre
Langue:Allemand
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
WorldCat: WorldCat
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Bochum Kamp 1968
Dans: Vierteljahrsschrift für wissenschaftliche Pädagogik / Ergänzungs-Hefte (N.F., 7)
Année: 1968
Collection/Revue:Vierteljahrsschrift für wissenschaftliche Pädagogik / Ergänzungs-Hefte N.F., 7
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Pédagogie / Recherche empirique / Épistémologie
Sujets non-standardisés:B Contribution <colloque> 1967 (Salzbourg)
B Pédagogie empirique
Description
Aucune description n'est disponible.