Palästina und seine Kultur in fünf Jahrtausenden: nach den neuesten Ausgrabungen und Forschungen dargestellt

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Publié dans:Der Alte Orient
Auteur principal: Thomsen, Peter 1875-1954 (Auteur)
Type de support: Imprimé Livre
Langue:Allemand
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Leipzig Hinrichs 1931
Dans: Der Alte Orient (30)
Recensions:Thomsen, Peter, Palästina und seine Kultur in fünf Jahrtausenden (1931) (Gustavs, Arnold, 1875 - 1956)
Thomsen, Peter, Palästina und seine Kultur in fünf Jahrtausenden. Nach d. neuest. Ausgrabgn. u. Forschgn. dargest. 3., völlig neubearb. Aufl (1932) (Bauer, Walter)
Peter Thomsen. — Palaestina und seine Kultur in fūnf Jahrtausenden (Der Alte Orient, 30). Un vol. in-8° (1931) (Dussaud, René)
[Rezension von: Thomsen, Peter, Palästina und seine Kultur in fünf Jahrtausenden] (1932) (Semkowski, L.)
Édition:3., völlig neubearb. Aufl.
Collection/Revue:Der Alte Orient 30
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Palestine / Culture / History
Description
Aucune description n'est disponible.