Verhaltenspsychologie, Didaktik, programmierter Unterricht: Versuch einer Auswertung verhaltenspsychologischer Forschungsergebnisse für die Planung und Durchführung von Unterricht

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Publié dans:Veröffentlichungen / D
Auteurs: Taber, Julian I. (Auteur) ; Glaser, Robert (Auteur) ; Schaefer, Halmuth H. (Auteur)
Type de support: Imprimé Livre
Langue:Allemand
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Weinheim [u.a.] Beltz 1971
Dans: Veröffentlichungen / D (6)
Édition:2. Aufl.
Collection/Revue:Veröffentlichungen Reihe D, Didaktik - Analysen und Modelle / Pädagogisches Zentrum Berlin 6
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Enseignement programmé / Psychologie comportementale
B Enseignement programmé
B Didactique
B Psychologie comportementale
B Psychologie comportementale / Enseignement programmé
Sujets non-standardisés:B Programmed instruction
Accès en ligne: Inhaltsverzeichnis (Verlag)
Description
Description:Mit Bibliogr
ISBN:3407125062