Unser Ziel: humane Schule: Entwicklung, Praxis, Perspektiven
Publié dans: | Grundlagen der Schulpädagogik |
---|---|
Autres titres: | Humane Schule |
Collaborateurs: | ; |
Type de support: | Imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Hohengehren
Schneider
1991
|
Dans: |
Grundlagen der Schulpädagogik (1)
|
Collection/Revue: | Grundlagen der Schulpädagogik
1 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Pédagogie scolaire
|
Sujets non-standardisés: | B
Pédagogie scolaire
B Lernen, soziales B Schule : Gesellschaft B Formation des enseignants B Politique éducative B Style d'éducation B Réforme scolaire B Éducation nouvelle B Politique scolaire B Recueil d'articles B Perspective B Réforme de l'enseignement B Integration, europäische B Demokratisierung des Bildungswesens B Développement scolaire |
Accès en ligne: |
Inhaltsverzeichnis (Verlag) |
MARC
LEADER | 00000cam a2200000 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 026988860 | ||
003 | DE-627 | ||
005 | 20240402194801.0 | ||
007 | tu | ||
008 | 910603s1991 gw ||||| 00| ||ger c | ||
015 | |a 91,N13,0319 |2 dnb | ||
015 | |a 91,N13,0319 |2 dnb | ||
016 | 7 | |a 910463581 |2 DE-101 | |
020 | |a 3871166804 |9 3-87116-680-4 | ||
035 | |a (DE-627)026988860 | ||
035 | |a (DE-576)023873973 | ||
035 | |a (DE-599)GBV026988860 | ||
035 | |a (OCoLC)246933454 | ||
035 | |a (OCoLC)60941749 | ||
040 | |a DE-627 |b ger |c DE-627 |e rakwb | ||
041 | |a ger | ||
044 | |c XA-DE | ||
084 | |a PÄ 790 |2 sfb | ||
084 | |a PÄ 655 |2 sfb | ||
084 | |a PÄ 145 |2 sfb | ||
084 | |a 22 |2 sdnb | ||
084 | |a 1 |2 ssgn | ||
084 | |a DK 1000 |2 rvk |0 (DE-625)rvk/19599:761 | ||
084 | |a 81.61 |2 bkl | ||
245 | 1 | 0 | |a Unser Ziel: humane Schule |b Entwicklung, Praxis, Perspektiven |c hrsg. von Ernst Meyer und Rainer Winkel |
246 | 3 | 3 | |a Humane Schule |
264 | 1 | |a Hohengehren |b Schneider |c 1991 | |
300 | |a VIII, 255 S. |b Ill., graph. Darst. |c 23 cm | ||
336 | |a Text |b txt |2 rdacontent | ||
337 | |a ohne Hilfsmittel zu benutzen |b n |2 rdamedia | ||
338 | |a Band |b nc |2 rdacarrier | ||
490 | 1 | |a Grundlagen der Schulpädagogik |v 1 | |
500 | |a Literaturangaben | ||
583 | 1 | |a Archivierung/Langzeitarchivierung gewährleistet |f SSG |2 pdager |5 DE-21 | |
601 | |a Perspektive | ||
650 | 0 | 7 | |0 (DE-588)4006672-1 |0 (DE-627)106376756 |0 (DE-576)208866558 |a Bildungsreform |2 gnd |
650 | 0 | 7 | |0 (DE-588)4053539-3 |0 (DE-627)106166751 |0 (DE-576)209104279 |a Schulreform |2 gnd |
650 | 0 | 7 | |0 (DE-588)4077208-1 |0 (DE-627)106080857 |0 (DE-576)209204354 |a Schulpädagogik |2 gnd |
650 | 0 | 7 | |0 (DE-588)4126892-1 |0 (DE-627)105728926 |0 (DE-576)209588950 |a Schulentwicklung |2 gnd |
650 | 0 | 7 | |0 (DE-588)4045301-7 |0 (DE-627)104297867 |0 (DE-576)209064595 |a Perspektive |2 gnd |
650 | 4 | |a Integration, europäische | |
650 | 4 | |a Bildungspolitik | |
650 | 4 | |a Schulreform | |
650 | 4 | |a Reformpädagogik | |
650 | 4 | |a Schule : Gesellschaft | |
650 | 4 | |a Schulpolitik | |
650 | 4 | |a Demokratisierung des Bildungswesens | |
650 | 4 | |a Erziehungsstil | |
650 | 4 | |a Lehrerbildung | |
650 | 4 | |a Lernen, soziales | |
650 | 4 | |a Schulpädagogik | |
655 | 7 | |a Aufsatzsammlung |0 (DE-588)4143413-4 |0 (DE-627)105605727 |0 (DE-576)209726091 |2 gnd-content | |
689 | 0 | 0 | |d s |0 (DE-588)4077208-1 |0 (DE-627)106080857 |0 (DE-576)209204354 |2 gnd |a Schulpädagogik |
689 | 0 | |5 DE-101 | |
689 | 1 | 0 | |d s |0 (DE-588)4077208-1 |0 (DE-627)106080857 |0 (DE-576)209204354 |2 gnd |a Schulpädagogik |
689 | 1 | |5 (DE-627) | |
700 | 1 | |e Hrsg. |0 (DE-588)118581805 |0 (DE-627)079376282 |0 (DE-576)209033231 |4 edt |a Meyer, Ernst |d 1920-2007 | |
700 | 1 | |0 (DE-588)128973544 |0 (DE-627)386693854 |0 (DE-576)297424734 |4 oth |a Winkel, Rainer |d 1943-2021 | |
830 | 0 | |a Grundlagen der Schulpädagogik |v 1 |9 1 |w (DE-627)372429513 |w (DE-576)024148776 |w (DE-600)2124997-0 |7 ns | |
856 | 4 | 2 | |u http://d-nb.info/910463581/04 |m V:DE-605 |q application/pdf |v 20130501 |x Verlag |3 Inhaltsverzeichnis |
856 | 4 | 2 | |u http://digitale-objekte.hbz-nrw.de/webclient/DeliveryManager?pid=2524927&custom_att_2=simple_viewer |x Verlag |y Unser Ziel: humane Schule |3 Inhaltsverzeichnis |
889 | |w (DE-627)275936678 | ||
935 | |a mteo | ||
935 | |i mdedup | ||
935 | |i Blocktest | ||
936 | r | v | |a DK 1000 |b Allgemeines und Deutschland |k Pädagogik |k Schulpädagogik |k Allgemeines, Einführungen |k Allgemeines und Deutschland |0 (DE-627)1270781731 |0 (DE-625)rvk/19599:761 |0 (DE-576)200781731 |
936 | b | k | |a 81.61 |j Didaktik |j Hochschuldidaktik |0 (DE-627)106422790 |
951 | |a BO | ||
ACO | |a 1 | ||
ELC | |b 1 | ||
ITA | |a 1 |t 1 | ||
LOK | |0 000 xxxxxcx a22 zn 4500 | ||
LOK | |0 001 3353880224 | ||
LOK | |0 003 DE-627 | ||
LOK | |0 004 026988860 | ||
LOK | |0 005 20020413000000 | ||
LOK | |0 008 910925||||||||||||||||ger||||||| | ||
LOK | |0 040 |a DE-21 |c DE-627 |d DE-21 | ||
LOK | |0 852 |a DE-21 | ||
LOK | |0 852 1 |c 31 A 13084 |9 00 | ||
LOK | |0 000 xxxxxcx a22 zn 4500 | ||
LOK | |0 001 3353880240 | ||
LOK | |0 003 DE-627 | ||
LOK | |0 004 026988860 | ||
LOK | |0 005 20100408144422 | ||
LOK | |0 008 920220||||||||||||||||ger||||||| | ||
LOK | |0 040 |a DE-21-35 |c DE-627 |d DE-21-35 | ||
LOK | |0 541 |e 91/1434 | ||
LOK | |0 852 |a DE-21-35 | ||
LOK | |0 852 1 |c Pp 5.090 |m p |9 00 | ||
LOK | |0 938 |k p | ||
LOK | |0 000 xxxxxcx a22 zn 4500 | ||
LOK | |0 001 3353880259 | ||
LOK | |0 003 DE-627 | ||
LOK | |0 004 026988860 | ||
LOK | |0 005 20100407002336 | ||
LOK | |0 008 050716||||||||||||||||ger||||||| | ||
LOK | |0 040 |a DE-21-43 |c DE-627 |d DE-21-43 | ||
LOK | |0 541 |e 91/501 | ||
LOK | |0 852 |a DE-21-43 | ||
LOK | |0 852 1 |c Ga II 1659 |m p |9 00 | ||
LOK | |0 935 |a k043 | ||
LOK | |0 938 |k p | ||
ORI | |a TA-MARC-ixtheoa001.raw | ||
STA | 0 | 0 | |a Education policy,Educational reform,School improvement programs,Educational reform,School,School innovation,School improvement programs,Educational style,Educational method,Perspective,Progressive education,School development,School program,School pedagogics,School policy,School,Teacher training |
STB | 0 | 0 | |a Développement scolaire,Histoire de l'enseignement,Histoire de l'enseignement,Formation des enseignants,Perspective,Politique scolaire,Politique éducative,Pédagogie scolaire,Réforme de l'enseignement,Réforme scolaire,Style d'éducation,Éducation nouvelle |
STC | 0 | 0 | |a Desarrollo escolar,Estilo educacional,Formación de profesores,Pedagogía escolar,Pedagogía reformada,Perspectiva,Política educacional,Política escolar,Reforma educacional,Reforma escolar |
STD | 0 | 0 | |a Formazione degli insegnanti,Pedagogia riformista,Pedagogia scolastica,Politiche scolatische,Politiche sull'istruzione,Prospettiva,Riforma dell'istruzione,Riforma scolastica,Stile educativo,Sviluppo della scuola |
STE | 0 | 0 | |a 学校发展,学校改革,教育改革,学校政策,学校教育政策,学校教育学,改革教育学,教师培训,教学训练,教育改革,教育政策,教育风格,教风样式,视角,透视,观点 |
STF | 0 | 0 | |a 學校改革,教育改革,學校政策,學校教育政策,學校教育學,學校發展,改革教育學,教師培訓,教學訓練,教育改革,教育政策,教育風格,教風樣式,視角,透視,觀點 |
STG | 0 | 0 | |a Desenvolvimento escolar,Estilo educacional,Formação de professores,Pedagogia escolar,Pedagogia reformada,Perspectiva,Política educacional,Política escolar,Reforma educacional,Reforma escolar |
STH | 0 | 0 | |a Образование учителя,Педагогика реформы,Перспектива,Политика образования,Развитие школы,Реформа образования,Стиль воспитания,Школьная педаогика,Школьная политика,Школьная реформа |
STI | 0 | 0 | |a Εκπαιδευτική μεταρρύθμιση,Εκπαιδευτική πολιτική,Πολιτική για την εκπαίδευση,Εκπαιδευτικό στυλ,Κατάρτιση εκπαιδευτικών,Μεταρρυθμιστική παιδαγωγική,Προοπτική,Σχολική ανάπτυξη,Σχολική μεταρρύθμιση,Σχολική παιδαγωγική,Σχολική πολιτική |
SYE | 0 | 0 | |a Bildungswesen,Erziehungsreform,Bildungsreformen , Schule,Schulinnovation , Schule , Schule,Schulprogramm , Linearperspektive,Zentralperspektive , Erziehungspolitik , Schule,Schulinnovation , Schule , Erziehungsmethode , Lehrer,Lehrer,Lehrerausbildung,Lehrpersonenausbildung , Schule |
SYG | 0 | 0 | |a Schule , Schule |