Funktionswandel der Schule: das Fundament schulischen Lernens im Zeitalter wachsender Informationsdichte

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Publié dans:Neue pädagogische Bemühungen
Auteur principal: Wilhelm, Theodor 1906-2005 (Auteur)
Type de support: Imprimé Livre
Langue:Allemand
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Essen Neue-Deutsche-Schule-Verlagsgesellschaft 1984
Dans: Neue pädagogische Bemühungen (94)
Édition:1. Aufl.
Collection/Revue:Neue pädagogische Bemühungen 94
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B École
B Pédagogie scolaire
B Transformation de la fonction
B Réforme scolaire
B Théorie de l'école
Sujets non-standardisés:B Culture générale
B École
B Socialisation
B Apprentissage
B Lehrer-Schüler-Interaktion
B Schulsystem
Accès en ligne: Inhaltsverzeichnis (Verlag)
Description
Description:Literaturverz. S. 86 - 92
ISBN:3879642508