Der symbolische Interaktionismus und seine pädagogische Bedeutung: Versuch einer systematischen Rekonstruktion
Auteur principal: | |
---|---|
Collaborateurs: | |
Type de support: | Imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
WorldCat: | WorldCat |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Frankfurt am Main
Athenäum-Fischer-Taschenbuch-Verlag
1973
|
Dans: | Année: 1973 |
Collection/Revue: | Fischer-Athenäum-Taschenbücher Erziehungswissenschaft
3010 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Interactionnisme symbolique
B Socialisation / Interaction |
Sujets non-standardisés: | B
Soziale Entwicklung
B Interaction B Individuelle Entwicklung B Interaction analysis in education B Identité B Théorie des rôles sociaux |
Description: | Literaturverz. S. [146] - 148 |
---|---|
ISBN: | 3807230106 |