Der symbolische Interaktionismus und seine pädagogische Bedeutung: Versuch einer systematischen Rekonstruktion

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Auteur principal: Brumlik, Micha 1947- (Auteur)
Collaborateurs: Mollenhauer, Klaus 1928-1998 (Auteur de l'introduction, etc.)
Type de support: Imprimé Livre
Langue:Allemand
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
WorldCat: WorldCat
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Frankfurt am Main Athenäum-Fischer-Taschenbuch-Verlag 1973
Dans:Année: 1973
Collection/Revue:Fischer-Athenäum-Taschenbücher Erziehungswissenschaft 3010
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Interactionnisme symbolique
B Socialisation / Interaction
Sujets non-standardisés:B Soziale Entwicklung
B Interaction
B Individuelle Entwicklung
B Interaction analysis in education
B Identité
B Théorie des rôles sociaux
Description
Description:Literaturverz. S. [146] - 148
ISBN:3807230106